Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Penelope Pitcock's sweet life
7 janvier 2009

Ouf !

Enfin quelques minutes pour venir vous souhaiter à mon tour la bienvenue !

Je vois que vous avez dejà fait connaissance avec  images.Ne lui en veuillez pas...

Mais oui, je vais faire semblant d'être dupe. Je sais ce que ca lui a couté de descendre de son radiateur ;-).

Oh ! mais j'en oubliais presque de vous souhaiter une bonne année ! Ca se fait non ?... entre gens de bonne compagnie.

Pour ma part, je ne reprendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière ( et non, cette phrase n'est pas de moi !). Je vais laisser filer les jour, les mois... et peu importe. De toute façon, quelque soit le jour, quelque soit le mois, le temps passe un point c'est tout.

Et puis de toute façon je n'ai plus d'âge. D'ailleurs je crois que je n'ai jamais eu de vrai âge... Ou plutôt, j'ai un peu tout les âges, suivant le moment, suivant l'endroit...

Publicité
Commentaires
Publicité